GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
que lisez vous en ce moment?? EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
que lisez vous en ce moment?? EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
que lisez vous en ce moment?? EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
que lisez vous en ce moment?? EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
que lisez vous en ce moment?? EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 que lisez vous en ce moment??

Aller en bas 
+4
sandy
drine
gagoune
clementine
8 participants
AuteurMessage
clementine
tit bleu
clementine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 16 Déc - 18:43

j'adore cette discussion,çà permet de partager nos lectures,decouvrir des livres nouveaux,faire de loooooonnnnngues listes de livres à lire

çà vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
clementine
tit bleu
clementine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 16 Déc - 18:45

je commence que lisez vous en ce moment?? 0011_gif

"corps et âme" de Frank Conroy

un joli livre qui raconte l'histoire d'un jeune prodige en musique


que lisez vous en ce moment?? 2070314391.08.MZZZZZZZ


Présentation de l'éditeur
A New York, dans les années quarante, un enfant regarde, à travers les barreaux du soupirail où il est enfermé, les chaussures des passants qui marchent sur le trottoir. Pauvre, sans autre protection que celle d'une mère excentrique, Claude Rawlings semble destiné à demeurer spectateur d'un monde inaccessible. Mais dans la chambre du fond, enseveli sous une montagne de vieux papiers, se trouve un petit piano désaccordé. En déchiffrant les secrets de son clavier, Claude va se découvrir lui-même : il est musicien. Ce livre est l'histoire d'un homme dont la vie est transfigurée par un don. Son voyage, à l'extrémité d'une route jalonnée de mille rencontres, amitiés, amours romantiques, le conduira dans les salons des riches et des puissants, jusqu'à Carnegie Hall...
La musique, évidemment, est au centre du livre - musique classique, grave et morale, mais aussi le jazz, dont le rythme très contemporain fait entendre sa pulsation irrésistible d'un bout à l'autre du roman. Autour d'elle, en une vaste fresque foisonnante, Frank Conroy brosse le tableau fascinant, drôle, pittoresque et parfois cruel d'un New York en pleine mutation.

Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 16 Déc - 20:51

bonne idée clem!!!
J'adore lire et je suis ouverte a tout !!!
M'a pas l'air mal du tout ton bouquin!! Bon moi a par spirou que lisez vous en ce moment?? Devil5_g je lis pas mal de virginia c. Andrews en ce moment.
La je vais commencer Willow, le premier de la saga " la famille de Beer"
J 'ai lu l'integralité de cette auteur, j'aime beaucoup ce genre de romans...
(peut-etre que fleurs captives te dis kelke chose?)

Résumé: Etrange couple que les de beers, famille adoptive de Willow. Un père distant qui semble ne pas oser l'aimer, une mere hautaine et dure qui se complait a l'humilier. Mais pourquoi l'ont ils recueillie?
A la mort de son pere, Willow comprend enfin. Et ce qu'elle decouvre alors est a la fois si beau et si terrible qu'elle va tout quitter pour remonter la piste qui s'ouvre devant elle. Du jour au lendemain, elle se trouve projetee dans l'univers étincelant, artificiel et malgre tout fascinant de palm beach. Elle est venue chercher la mere dont elle n'a jamais rien su, la femme que son pere a aimée dans le plus profond secret. Mais les secret recelent un pouvoir inconnu.... que lisez vous en ce moment?? 0039
Revenir en haut Aller en bas
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyVen 7 Jan - 16:08

moi je suis avec nicole de buron...c frais drole et ce sont des choses qui arrive a tt le monde donc c forcement drole... que lisez vous en ce moment?? Hop2
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyVen 7 Jan - 21:26

je connais pas drine c sympatoch?? Raconte un peu ca m'interesse!!!! que lisez vous en ce moment?? 0052_gif
Revenir en haut Aller en bas
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 8 Jan - 14:15

elle a ecrit bcp de livres enfaite...cheri tu m'écoutes?,mon coeur tu penses a quoi?...docteur puis je vous voir avant 6 mois?
qui c'est ce garçon?arretez de piquer mes sous.ou sont mes lunettes...
elle raconte sa vie avec ses 2 filles "majeures" et surtout son mari..c'est a mourir de rire car c'est entre humour et satire sociale
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 8 Jan - 20:54

rhhhhhhhaaaaaa ouiiiiiiii!! Docteur puis je vous......je l'ai feuilleté celui la a france loisir!! Ben ecoute je crois que je vais me laisser tenter ...c le genre de lecture relax qui me plairait!! que lisez vous en ce moment?? 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyDim 9 Jan - 15:09

oui ne passe pas a coté...jss sur que tu vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
sandy
carte vermeille
sandy


Nombre de messages : 3278
Localisation : sathonay camp lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyDim 16 Jan - 9:46

moi je lis "54 heures d angoisses" de CLAUDE BERTAUD qui est une voisine de mes beaux parents à PARIS et qui était hôtesse de l air dans l AIRBUS D LAGER ATTAQUE PAR DES TERRORISTES EN 94!!
histoire vraie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyMer 26 Jan - 14:29

Ben moi justement ces derniers temps j'avais un peu zappé la lecture,et je retourne m'inscrire en bibliothèque demain!! ça me manque de plus lire comme avant, surtout que j'adore ça!! donc je pourrai venir en parler avec vous!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyMer 26 Jan - 21:04

ha parce que tu sais lire peutetre porte nawak!!! que lisez vous en ce moment?? 0095 que lisez vous en ce moment?? 0094
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyJeu 27 Jan - 9:23

Nan mais c pas fini de chercher la tite bête là?? que lisez vous en ce moment?? Hoo_gif

que lisez vous en ce moment?? Animal5fchauve5f0015js
Revenir en haut Aller en bas
nord
langue trainante



Nombre de messages : 128
Localisation : france
Date d'inscription : 28/01/2005

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyVen 28 Jan - 23:05

J'ai un peu de mal moi avec mon nouveau bouquin y'a tellement de personnage que je m'y perds enfin ca reste passionnant quand meme.....j'y retourne d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 8:58

Coucou nord, qu'est-ce que tu lis en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 10:15

moi je lis po! quand j'ai envie de m'acheter un bouquin je sais jamais comment le choisir parce qu il faut vraiment que l histoire me passionne pour que j'aille jusqu'au bout que lisez vous en ce moment?? Marre
Revenir en haut Aller en bas
nord
langue trainante



Nombre de messages : 128
Localisation : france
Date d'inscription : 28/01/2005

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 11:20

Alors fait comme moi lis l'annuaire tu vas voir c'est passionnant et y'a plusieurs chapitres la chui seulement a la lettre a de meurthe et moselle, j'ai decider d'attaquer les pages jaunes des que j'aurais fini les blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 11:25

lol super ça doit être passionnant lollll moi ça va, j'aime lire, même beaucoup, mais parfois faut que je me motive!! mais une fois que c parti je m'arrête plus|que lisez vous en ce moment?? 0054
Revenir en haut Aller en bas
nord
langue trainante



Nombre de messages : 128
Localisation : france
Date d'inscription : 28/01/2005

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 13:56

Chui a la page 125 c pas evident de retenir tout les personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 15:26

tu m'etonnes, normal que tu t'emmeles les pinceaux ds les personnages que lisez vous en ce moment?? 0023_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 16:49

bon nord je croyais que t'avais arreté ton traitement?????
ben moi avec vos conneries c pas encore aujourd'hui que je vais bouquiner!!! Je n'ai le temps que de faire le tour de vos post pieges que lisez vous en ce moment?? 3333 que lisez vous en ce moment?? 0105
Revenir en haut Aller en bas
nord
langue trainante



Nombre de messages : 128
Localisation : france
Date d'inscription : 28/01/2005

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 17:36

Je vois gag que t deja passée par la

Tu t arreter a quel numero ?
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 17:54

scratch What the fuck ?!? que lisez vous en ce moment?? 600 que lisez vous en ce moment?? Respect
Revenir en haut Aller en bas
geddes
gagounaute pathologique
geddes


Nombre de messages : 4656
Localisation : région parisienne (val d'oise)
Date d'inscription : 23/01/2005

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 20:54

C'est bien de pouvoir partager un peu de culture #18 En ce moment je lis Nefer le silencieux de Christian Jacques. C'est un écrivain qui écrit des romans sur l'egypte, les égyptiens et leurs modes de vies... J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptySam 29 Jan - 20:56

ce sont des romans historiques Sandrine?? j'aime bcp ce style aussi!! moi j'attends de pouvoir m'inscrire à la bibliothèque dès que j'ai l'occasion et je la dévalise! que lisez vous en ce moment?? Yaisse1_
Revenir en haut Aller en bas
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? EmptyDim 6 Fév - 10:20

christian jacqu c plus du roman que de l'histoire il braude pas mal ...il est très mal apprécié par les guides touristique en egypte...moi j'en ai lu deux je trouve ca pas mal mais je l'ai lu en tant que roman et non en tant que livre d'histoire...en ce moment jss avec umberto eco .bah c hardu comme livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que lisez vous en ce moment?? Empty
MessageSujet: Re: que lisez vous en ce moment??   que lisez vous en ce moment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que lisez vous en ce moment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouts du moment!
» nos jeux du moment
» En ce moment dans les salles!
» mes gouts du moment : Linkin park /Muse
» Qu'avez vous prevu ce printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser