GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
Mozart l'Opéra Rock EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
Mozart l'Opéra Rock EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
Mozart l'Opéra Rock EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
Mozart l'Opéra Rock EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mozart l'Opéra Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 13:19

Alors hier gégé m'a acheté le dvd qui est fraîchement sorti vu qu'il sait que j'adore les comédies musicales Mozart l'Opéra Rock 0080_gif

Eh bien mon verdict : une grosse déception !

A part les quelques chansons qu'on a entendu à la radio qui sont pas mal, le reste est inaudible ... j'ai du mettre les sous titre pour comprendre les chansons Mozart l'Opéra Rock 00102_gi Je pensais que ça venait de moi mais Gérald pigeait que dalle aussi Mozart l'Opéra Rock 00102_gi


Il y avait une chanson que j'adorais mais comme c'est le nouveau final elle était pas dans le dvd Mozart l'Opéra Rock 0083_gif Mozart l'Opéra Rock 0083_gif Mozart l'Opéra Rock 0083_gif



Après je sais pas si la mauvaise qualité sonore est du à une musique à trop haut volume ou à la voix faiblarde des interprètes Mozart l'Opéra Rock 00102_gi

Je comptais aller à la représentation à Lile du mois de février bah au final je regrette pas de pas avoir pris les places Mozart l'Opéra Rock 0023_gif

J'ai largement préféré Cléopâtre, ok c'est pas le même genre mais bon rien que niveau compréhension j'avais pas eu besoin de mon sonotone Mozart l'Opéra Rock 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 13:29

En plus quand j'ai vu que Merwan Rim était dedans je pensais qu'il aurait un rôle aussi sympa que dans le Roi Soleil eh bien nan Mozart l'Opéra Rock Hoo_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 17:13

rha merwan je l'aimais bien lui ds le roi soleil!!Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle comedie musicale...va quand même falloir qu'un jour on ai la télé hein...bon ben j'vais me culturer et j'te diq quoi: QUOI!!!!! Mozart l'Opéra Rock 0080_gif Mozart l'Opéra Rock Yaisse1_ Mozart l'Opéra Rock Sauteur4
Revenir en haut Aller en bas
sandyg
gagounaute de platine
sandyg


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/10/2010

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 17:28

j ai fait le spectacle de MOZART plusieurs représentations en plus...J avais meme fait rentré Sam en mars..
moi j ai pas du tout aimé .....Sam a adoré lol !!
Reviennes nous voir mais je sais pas si je ferais placement.....ah si pour pourboire Mozart l'Opéra Rock 0024_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 17:38

"contre ceux d'en haut" de merwan j'adore!!! Mozart l'Opéra Rock 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 19:58

C'est ma préféré :p mais là il a un rôle ridicule et comme avec la musique trop forte tu l'entends pas chanter Mozart l'Opéra Rock 00102_gi

Maintenant j'attends la nouvelle de Kamel Ouali, le single doit sortir le 15 novembre et le thème c'est Dracula Mozart l'Opéra Rock 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptySam 6 Nov - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 7 Nov - 3:52

rhaaaaaaaa decidement j'adore!!!!
dracula tu dis ! Je vais me tenir au courrant...cléopatre non plus je ne connais pas du tout! Ca vaut le coup? Tu la places ou cette comedies comparé a celles que je peux connaitre genre : notre dame, le roi soleil...
Bon je compte sur toi pour me tenir informé des trucs ds le genre a decouvrir sha!! Mozart l'Opéra Rock 0024_gif Mozart l'Opéra Rock 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 7 Nov - 15:15

Pour Cléopâtre c'est largement m'a préféré ^^ j'avais emmené Maman la voir l'en dernier et elle aussi a aimé (c'est pour dire Mozart l'Opéra Rock 00102_gi )


Sinon j'ai reregardé Mozart un peu sur le pc bon j'ai été un peu dure mais bon tu me connais avec ma manie de regarder deux trois fois un film pour être sûre que j'aime pas Mozart l'Opéra Rock 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 7 Nov - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 7 Nov - 16:13

sacrée voix!!! Quels sont les titres les plus connus? J'ai vraiment l'impression de ne pas en connaitre un! Mozart l'Opéra Rock 0023_gif Mozart l'Opéra Rock 24334 Mozart l'Opéra Rock 723348 Mozart l'Opéra Rock 236718
Revenir en haut Aller en bas
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyDim 7 Nov - 22:29

Mdr on a entendu que ça il y a un an ou même deux Mozart l'Opéra Rock 00102_gi

Descend de ta planète Gag plutôt que de coincer des enfants sous leur lit Mozart l'Opéra Rock 0098







Je crois que la première et dernière vidéo sont les chansons qu'on a du le plus entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyLun 8 Nov - 9:03

Je proteste!!! Mozart l'Opéra Rock 0024_gif Ceci est une légende! Mozart l'Opéra Rock 0024_gif Mozart l'Opéra Rock 0024_gif Mozart l'Opéra Rock 0024_gif
bon euhhhh j'en connais aucunes en fait! Mozart l'Opéra Rock 0080_gif rho ben faut dire aussi que c depuis tout ce temps que je n'ai plus la télé, j'ecoute po nan plus la radio...
nan je ne vis pas dans une grotte!!!!!!! Mozart l'Opéra Rock 0093_gif Mozart l'Opéra Rock Fuck2_gi Mozart l'Opéra Rock Bouletdf

Bon ceci étant c pas mal je dois dire!!! Mozart l'Opéra Rock 0024_gif pas tres rock n roll mais pas mal! Mozart l'Opéra Rock 0024_gif
Revenir en haut Aller en bas
sese90
encouragements
sese90


Nombre de messages : 1351
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/07/2005

Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock EmptyLun 8 Nov - 17:12

Perso, j'ai LARGEMENT préféré le roi soleil à Mozart....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart l'Opéra Rock Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock   Mozart l'Opéra Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart l'Opéra Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser