GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille

Aller en bas 
AuteurMessage
maza
Invité




avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille Empty
MessageSujet: avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille   avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyLun 11 Avr - 11:44

veulent comme cados ? j ai aucune idée et moi je trouve que l on ne fais pas sa communion ou son bapteme pour les cados mais les gens veulent des listes
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille Empty
MessageSujet: Re: avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille   avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille EmptyMer 13 Avr - 12:29

kikooooo maza!!!
C vrai que pour ma part les cadeau que j'ai eu a ma communion avait été choisi par mes parents mais je n'en garde que peu de souvenir....hormi ma croix en or , en effet mon arriere grand mere avant de mourrir avait donné de l'argent a mes parent pour que l'on puisse me l'offrir ce jour comme precedement avec mes autres soeurs....c tres symbolique et tres sentimentale..peutetre qu' a l'epoque je n'en comprenait pas la valeur mais aujourd'hui ca m'apporte beaucoup.......c vrai que pour les gosses, on a souvent tendance a tout melanger et c vrai qu'il ne faut pas se leurrer, la plupart d'entre eux sont ravis de faire leur communion pour les cadeaux justement....c pas evident
tres souvent sur les listes figurent: montre, chaine medaille, bible , crucifix, certains donnent de l'argent.... avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille 0023_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vs des idées tous le monde me demande ce qu e les fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite fille qui aimait tom gordon
» Qu'avez vous prevu ce printemps...
» Le monde de Narnia
» les meilleures amis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: croyances et religions :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser