GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nintendo DS à partir de quel âge?

Aller en bas 
+2
kat
gégé
6 participants
AuteurMessage
gégé
bizu
gégé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptySam 30 Oct - 19:43

Hello les miss,

ici Oriane a commandé au père-noël (déjà..oui oui même pas encore en novembre) une Nintendo DS

Bon déjà, si on lui en prends une ce ne sera pas une DSi , plutot une Lite et d'occaz'

Pensez-vous que 7 ans 1/2 c'est assez grand pour y jouer? Et si oui quels genre de jeux me conseillerez vous pour elle, j'entend, pas trop compliqué au démarrage

Nintendo DS à partir de quel âge? Hop2 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 31 Oct - 1:15

Alors mes parents en ont une et des qu'on va la bas, les enfants sautent dessus!! et se la passe à tour de role! etant donné que Yann et Oriane ont le même age je peut dire que c'est bon elle a l'age ( il me semble même que chez christelle le petit Timéo de 4 y à peine, y joue)

Je ne saurai pas te conseiller pour les jeux, parce que j'en ai pas personellement, faut que mamy dise quel est le jeu qui est dans sa DS (c'est un assortiment de jeux de societe je crois)

Sinon idem aussi ici, les enfants veulent une DS alors qu'on leur a acheté la Wii l'année dernière...pfff jamais contents,ces gosses Nintendo DS à partir de quel âge? 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 31 Oct - 1:16

Désolée pour les fautes , c'est l'heure!! Nintendo DS à partir de quel âge? 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
sandyg
gagounaute de platine
sandyg


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 31 Oct - 9:08

Bon alors moi EMMA y joue depuis qu elle a 5 ans....Au départ c était la mienne, Maintenant les 2 filles ont leur DS

Emma joue a HOURSLAND elle a le jeu de Bébé aussi ou des jeux pour apprendre a lire et compter mais elle joue aussi aux notres
Revenir en haut Aller en bas
gégé
bizu
gégé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 31 Oct - 19:02

ok dac, merci les filles!!!!

Bon pour Oriane ça va le faire je pense.
Par contre Enza, j'hésite, je trouve que c'est une console assez "chère" pour son age.

jE vais voir ça avec papy et mamy et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
sandyg
gagounaute de platine
sandyg


Nombre de messages : 765
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyDim 31 Oct - 19:27

Nintendo DS à partir de quel âge? 0052_gif Nintendo DS à partir de quel âge? 0010_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyLun 1 Nov - 14:01

rhoooo à partir de 7 ans je pense que c'est le bon age... Nintendo DS à partir de quel âge? 0080_gif c'est comme tout je pense, il faut doser car sinon les ptits loups ont tendance a s'enfermer ds cet univers et c'est dommage...
Moi aussi je suis une grande fan de jeux ds et c'est fou le temps passé sur ces ptites machines...c'est tres prennant...
Titi a eu sa premiere a 7 ans mais ambre lui a fait un sort!! La il a la dsi et il en est tres content... tu as un grand choix de jeux pour les petits, surtout pour les filles je trouve Nintendo DS à partir de quel âge? 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamy
langue trainante
mamy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2006

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyMar 2 Nov - 8:29


Je ne saurai pas te conseiller pour les jeux, parce que j'en ai pas personellement, faut que mamy dise quel est le jeu qui est dans sa DS (c'est un assortiment de jeux de societe je crois)

alors le jeux c est "42 jeux indemodables " il y a de tous petits cheveaux , flechettes , dames , dominos , petits carres , batailles navale, mah-jong, ect ect

Revenir en haut Aller en bas
gégé
bizu
gégé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyMer 3 Nov - 18:29

Nintendo DS à partir de quel âge? 0024_gif ok merci pour les info!!!!

Bon ben on va prendre ça à Oriane, une DS Lite je pense. Qunat aux jeux, elle en choisira un pour commencer... pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 4 Nov - 14:51

je confirme .. timéo a 4 ans et il y joue ... il joue a mario kart (ou il a tjs pas compris que la fleche rouge ca veut dire qu'il roule dans le mauvais sens) Nintendo DS à partir de quel âge? 00102_gi
7 ans je trouve que c le bon age .. et y'a plein de jeu adapté pour les plus jeunes !!! après comme dis gag .. il faut limiter l'utilisation .. parce que Timéo à peine lever : maman j'peux jouer à la ds stp ??? naaaannnnnnn Nintendo DS à partir de quel âge? Nono_gif .. et erwan est aussi accro .. enfin on est accros ts les 4 !!! Nintendo DS à partir de quel âge? 4 .. c'est d'ailleurs pr ca que timéo y joue, sinon on aurait pas commencer si tôt !!! Nintendo DS à partir de quel âge? 0023_gif
Revenir en haut Aller en bas
gégé
bizu
gégé


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 18:39

Voilà DS achetée et emballée + Mario kart et un autre petit jeu pour jouer avec le stylet!
J'ai pris une housse aussi histoire d'éviter les mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? EmptyJeu 9 Déc - 20:27

mario kart c giga top ca!! Ta puce va adorer!!! Nintendo DS à partir de quel âge? 0024_gif Nintendo DS à partir de quel âge? 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo DS à partir de quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS à partir de quel âge?   Nintendo DS à partir de quel âge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo DS à partir de quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nintendo ds!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser