GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
invasion de ptites mouches!!! EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
invasion de ptites mouches!!! EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
invasion de ptites mouches!!! EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
invasion de ptites mouches!!! EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
invasion de ptites mouches!!! EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
invasion de ptites mouches!!! EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
invasion de ptites mouches!!! EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
invasion de ptites mouches!!! EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
invasion de ptites mouches!!! EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 invasion de ptites mouches!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyMer 13 Avr - 12:32

apres avoir rempoté mes plantes d'interieurs, j'ai remarqué que des ptites mouches sortaient du terreau!! ca craint yen a partout!! j'ai essayé de traiter a l'eau savonneuse mais ca ne marche pas!!!! C urgentisime, il faut que je trouve une solution, un insecticide ou autre car la je crois que francky risque de perdre patience!!!!!! je craint le pire!! tayo! tayo!! invasion de ptites mouches!!! 0039 invasion de ptites mouches!!! 0105
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyMer 13 Avr - 13:32

mdrr invasion de ptites mouches!!! 00102_gi
c'est vrai ca craint mais desolée je peux pas t aider la dessus invasion de ptites mouches!!! 0023_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyMer 13 Avr - 13:44

ca te fais rire!!!!???? invasion de ptites mouches!!! Bouletdf invasion de ptites mouches!!! Devil5_g vendredi c les encombrants !! Je craint le pire si je trouve pas une solution!!! Je vais aller faire un tour a carrefour histoire de resoudre le blem!! Et bat qui arrete pas de dire: " rhoooooo elle ma touché la bete!!" va se taire oui!!!!! invasion de ptites mouches!!! Nono_gif invasion de ptites mouches!!! 0006
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyMer 13 Avr - 14:17

oui ca me fait rire invasion de ptites mouches!!! 0017_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyMer 13 Avr - 20:42

invasion de ptites mouches!!! Devil5_g bon a yé j'ai acheté un produit insectiside , antifongique anti maladie et bio ben vi j'ai pas envie d'intoxiquer le francki en plus!!!! mdrrrrrrrr d'ailleur si c tellement inofencif je me demande si ca va me les tuer ces bestioles mdrrrrrr on verra.... invasion de ptites mouches!!! 0006
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! EmptyJeu 14 Avr - 11:51

invasion de ptites mouches!!! 0006 invasion de ptites mouches!!! 0006 invasion de ptites mouches!!! 0006 invasion de ptites mouches!!! 0006 invasion de ptites mouches!!! 0006 j'le crois pas!!!! les mouches ce sont decuplées!!!! bio ds tous les sens du terme!!!!!!!
vla tit pas le franck qui menace mes plantes avec du baygons!!!! ben la je vais etre tranquille: plus de mouches mais surrement plus de plantes non plus!! arfffffffffffffffffffffff!! po caaaaaa!!!!!!!!!!! ne fais poooooooo caaaaaaa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion de ptites mouches!!! Empty
MessageSujet: Re: invasion de ptites mouches!!!   invasion de ptites mouches!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de ptites mouches!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: plantes d'interieur et jardinieres :: plantes et fleurs d'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser