GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
Le troisieme jumeau !! EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
Le troisieme jumeau !! EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
Le troisieme jumeau !! EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
Le troisieme jumeau !! EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
Le troisieme jumeau !! EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
Le troisieme jumeau !! EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
Le troisieme jumeau !! EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
Le troisieme jumeau !! EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
Le troisieme jumeau !! EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le troisieme jumeau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
gagounaute d'argent
Lili


Nombre de messages : 229
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptyVen 6 Mai - 13:01

de Ken Follet je sais pas si vous l'avez deja lu ou si vous connaissez mais je le conseille vivement!! C'est un livre que j'ai du lire pour l'ecole et moi qui ne lis JAMAIS (vous trouverez jamais 1 livre dans ma chambre que j'ai entamé !) eh bien avec + de 500 pages quand je l'ai vu j'me suis dis oulala ça non je lirai pas puis j'ai quand meme commencé, on savait jamais et c'est tjs mieux que de signer sa bulle d'avance! Et bien j'ai commencé et en 6 jours les 570 pages etaient finitos! J'ai adoré !!

Vous en avez entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptySam 7 Mai - 11:07

le titre me dis quelque chose...tu pourrai nous faire un ptit resumé lili!!!? Le troisieme jumeau !! 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptySam 7 Mai - 11:08

Lili a écrit:
de Ken Follet je sais pas si vous l'avez deja lu ou si vous connaissez mais je le conseille vivement!! C'est un livre que j'ai du lire pour l'ecole et moi qui ne lis JAMAIS (vous trouverez jamais 1 livre dans ma chambre que j'ai entamé !) eh bien avec + de 500 pages quand je l'ai vu j'me suis dis oulala ça non je lirai pas puis j'ai quand meme commencé, on savait jamais et c'est tjs mieux que de signer sa bulle d'avance! Et bien j'ai commencé et en 6 jours les 570 pages etaient finitos! J'ai adoré !!

Vous en avez entendu parler ?

rha ba cherche pas lili c pour ca que tu t pété l'oeil mdrrr!!! Mr.Red What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
gagounaute d'argent
Lili


Nombre de messages : 229
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptySam 7 Mai - 13:20

Lol non non, ça fait 2 mois que je l'ai fini donc c'est pas ça mdrrr !

Pour le résumé euh on va ESSAYER de faire court ;)

Tout part d'une organisation qui fait des tests de clonages sur des femmes qui se font soigner au depart pour un traitement hormonal puis qui se font implanter sans le savoir des embryons clones ... Ils ont evidemment fait ça sans illegalement ...
"Jeannie Ferrami" professeur dans une iniversité fait une recherche sur la criminalité des jumeaux monozygotes (l'un criminel l'autre "normal") élevés séparement. A partir de banques de donnees, elle trouve differents couple de vrais jumeaux elevement dans un autre milieu et fait ses recherches ... Pour 1 des couples, l'un "Steve" est tout a fait normal et l'autre "Denis" est en prison ... Apres differentes recherches, elle trouve d'autre personne qui s'averent avoir le meme ADN qu'eux ... Elle comprend apres en avoir toruvé 8, fouillé dans des archives,... qu'il s'agit de clones !
Un des grands professeurs de l'université ou elle travaille et a la base de ce projet de clonage il essaye donc a tout pris de l'empecher de decouvrir la verité, en envoyant sonf ils (un des clones) la violer et lui faire peur en voiture (du genre tres sympathique, plusieurs repliques du genre: "il se trouve qu'on est plutot du genre poilue" assez ragoutant ... Puis un autre fout le feu a un batiment pour violer toutes les filles s'y trouvant,... De chouettes idées hum ...) Elle le pren dans sa voiture pensant que s'etait Steve avec qui elle est devenue tres bonne amie .
Puis plusieurs péripéties de ce genre pour tenter d'arreter les recherches de Jeannie ...
Pour finir, elle parvient a contacter tous les clones, en rassembler qquns pour prouver ses dires. Et lors d'une conference de presse qui allait donner l'opportunité au grand professeur et ses associés dans ce projet de revendre leur société, (donc apres ils seraient quittes, et plus de problemes concernant la decouverte de Jeannie) Jeannie fit son discours pour montrer a tout le monde sa decouverte, fit entrer les clones qu'elle a rassemblé et ca gacha donc tout pour Berrigton et ses associés ...
Jeannie et Steve se marierent et eurent beaucoup d'enfants ... Lol !

J'suis pas des meilleures concernant la redaction d'un résumé surtout vu sa taille lol mais comme ça ça donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptySam 7 Mai - 13:24

ca a l'air genial comme bouquin!!!!! je le met en tete de liste de mes futurs achats!! tout a fait ce que j'aime!!! merci lili!! Le troisieme jumeau !! 0059 Le troisieme jumeau !! 300
Revenir en haut Aller en bas
Lili
gagounaute d'argent
Lili


Nombre de messages : 229
Localisation : Wavre, Belgique
Date d'inscription : 08/11/2004

Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! EmptySam 7 Mai - 17:43

De rien Le troisieme jumeau !! 0052_gif ;)
Tout cas si tu le lis, commence a un moment ou t'as rien d'autre a faire, parce que t'es emporté dedans, tu sais plus t'arreter ... #37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisieme jumeau !! Empty
MessageSujet: Re: Le troisieme jumeau !!   Le troisieme jumeau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisieme jumeau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser