GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
La guerre des Mondes EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
La guerre des Mondes EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
La guerre des Mondes EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
La guerre des Mondes EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
La guerre des Mondes EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
La guerre des Mondes EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
La guerre des Mondes EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
La guerre des Mondes EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
La guerre des Mondes EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des Mondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha Gojyo
gagounaute de diamant
Sha Gojyo


Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Voyage vers l'Ouest.....
Date d'inscription : 21/10/2004

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyDim 10 Juil - 15:57

Adapté de H.G. Wells
La Guerre des mondes est l'adaptation du roman fantastique écrit en 1898 par le Britannique Herbert George Wells, maître de la science-fiction (L'Homme invisible, La Machine à remonter le temps, L'Ile du Dr. Moreau). La Guerre des mondes fut l'un des premiers ouvrages de science-fiction, mais aussi l'un des premiers romans à aborder le thème de l'invasion extra-terrestre. Ce thème allait, par la suite, inspirer bon nombre de cinéastes parmi lesquels Roland Emmerich (Independence Day), Tim Burton (Mars Attacks!) et... Steven Spielberg, avec E.T. l'extraterrestre et Rencontres du 3e type.

Résumé :
Ray Ferrier, docker divorcé, a bien du mal à jouer son rôle de père. C’est donc sans enthousiasme que ses deux enfants, Robbie, 17 ans et Rachel, 11 ans, passent le week-end chez ce dernier. Les retrouvailles s’annoncent difficiles lorsque soudain, un étrange orage éclate, prélude à une invasion extraterrestre. Ray fera de son mieux pour protéger sa famille…

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18388270&emission=&player=ASF&debit=T

_____________________________________________________________

Bon alors moi j'ai été voir ce film Mardi dernier avec mes amis ^^ eux ne semblent pas avoir trop apprécié mais au contraire moi j'ai quand même accroché même si on sent un peu beaucoup que c'est griffé américain<.< genre c'est nous les plus forts et on va se battre jusqu'au dernier<.< (enfin moi j'aurais plutôt cherché à prendre mes clics et mes clacs)
Bon j'y aurais pas été de moi même mais si vous avez envie d'une bonne dose d'effets spéciaux ce film est le votre X__x
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyandsha-sdomain.forumactif.com/index.forum
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyDim 10 Juil - 21:39

ok mais moi jvais l'attendre en dvd jss pas trop ciné et encore moins quand les avis sont partagés..et là ils le sont ......
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes EmptyLun 1 Aoû - 21:18

bon niveau effet spéciaux c pas mal...mais bon ca n'est pas mon truc!! Je trouve le scenario limite et pour du spilberg je suis decu...... La guerre des Mondes Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des Mondes Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Mondes   La guerre des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser