GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
aquisitions du mois de septmbre: EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
aquisitions du mois de septmbre: EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
aquisitions du mois de septmbre: EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
aquisitions du mois de septmbre: EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
aquisitions du mois de septmbre: EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aquisitions du mois de septmbre:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyVen 16 Sep - 20:58

un olivier:
aquisitions du mois de septmbre: Plantes0137eu

un philo:



aquisitions du mois de septmbre: Plantes0052wj

un caoutchou:


aquisitions du mois de septmbre: Plantes0096tp

un cactus:



aquisitions du mois de septmbre: Plantes0122wa
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
gagounaute incurable
Emilie


Nombre de messages : 6106
Date d'inscription : 22/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyDim 18 Sep - 15:00

Super Gag, c génial d'avoir tout ça chez soi!! Moi aussi j'ai envie d'avoir qques plantes, mais avec les enfants et le chat j'ai du mal à les garder intactes aquisitions du mois de septmbre: 0080_gif Bat n'y touche jamais???
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyDim 18 Sep - 15:38

rhoooo si il c même assi sur un ficus!! mdrrr mais maintenant je le fais participer comme ca il respecte un peu plus...surtout depuis l'ecole car ils ont cultivé pas mal de trucs l'annee derniere...
En fait a la maison bat a ses propres graines et le noms des plantes n'ont plus de secret pour lui mdrrr!!! aquisitions du mois de septmbre: 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyMer 2 Nov - 20:22



GRRRR!! Ton cactus, j'ai essayé d'en faire des boutures une fois (les petits segments séparés, en contact avec de la terre humide ou de l'eau, font des racines), et ça a tout raté aquisitions du mois de septmbre: Pleure1
M'en fiche, m'en offrirai un, na! aquisitions du mois de septmbre: Yaisse1_
Tiens, j'y pense, j'ai un numérique maintenant, je vais pouvoir poster des photos de mes plantes! Comment on fait?
A+
Lilia
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyMer 2 Nov - 20:47

kikooo lilia!!!! aquisitions du mois de septmbre: 0011a Jsuis contente de te revoir!!!! aquisitions du mois de septmbre: 0034_gif
Alors pour les photos tu clique sur inserer image et ensuite tu verra apparaitre la photo que tu aura selectionné en petit. tu cliques dessus pour l'agrandir puis clic drois et tu fais un copiez collé de l'url. Ensuite tu appuies sur image, tu inseres l'url que tu as copié et tu reclique sur image. Normalement c bon.. aquisitions du mois de septmbre: 0024_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyMer 2 Nov - 21:06



Merci!!! aquisitions du mois de septmbre: 0014 Je crois que je devrais y arriver. Par contre j'essayerai plus tard, parce que je crois que mes photos sont trop grosses en l'état, et que là je suis sous linux, et que je ne peux travailler mes photos que sous windows pour l'instant...
Contente aussi de revenir faire un petit tour ici, mais y'a beaucoup de boulot, alors c'est pas facile...
A +
Lilia
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 3 Nov - 13:27

t'inquiete lilia on comprend....On a tellement de choses a gerer faut faire des choix... aquisitions du mois de septmbre: 0107 J'ai hate de voir tes pitites plantes en tout cas....Jsuis tres curieuse.... aquisitions du mois de septmbre: 0048
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 3 Nov - 14:45


Coucou, c'est re-moi!!
aquisitions du mois de septmbre: Xrougi3_ Z'arrive pas à mettre les images... Faut-il que je les mette dans un endroit en particulier avant? Ou bien c'est un lien qui est créé vers mon ordi?

Lilia
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 3 Nov - 18:10

aquisitions du mois de septmbre: Misererouge6hd.th
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyJeu 3 Nov - 18:14



aquisitions du mois de septmbre: 0094 Y'a du mieux mais c'est toujours pas ça... J'ai dû me tromper de lien. Je n'abandonnerai pas!!
A+
Lilia

Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptyMer 9 Nov - 13:59

je n'avais pas vu ton post lilia excuse...c une misere dis moi? C marrant j'ai a peu pret la meme sauf que je n'ai pas ce feuillage violet...c superbe j'aime beaucoup...... aquisitions du mois de septmbre: 0048
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
gagounaute téméraire
Lilia


Nombre de messages : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/12/2004

aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: EmptySam 12 Nov - 17:59



Salut!
Oui, c'est une misère rouge. La couleur, c'est grâce à la lumière: elle est placée devant une fenêtre. Je vais en récupérer une verte dans pas longtemps (encore un pot de plus...).
A+
Lilia





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisitions du mois de septmbre: Empty
MessageSujet: Re: aquisitions du mois de septmbre:   aquisitions du mois de septmbre: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisitions du mois de septmbre:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: plantes d'interieur et jardinieres :: plantes et fleurs d'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser