GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ??? de la famille des orchidées !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 25 Sep - 17:17

alors profites gagoune parce que tu me verra pas souvent sur ce forum des plantes car comme tu le sais j'ai pas du tt la main verte

mais j'ai qd meme une petite question :
césar est parti a la creche dc dernier jour vendredi et sa maman m'a offert une plantes enfin une fleurs (ah vrai dire je sais pas , ca prouve bien mon ignorance ds ce domaine ??? de la famille des orchidées !!!!! 0017_gif ) . je sais pas meme pas ce que c'est ?????? de la famille des orchidées !!!!! 0023_gif
elle m'a dit que c'était de la famille des orchidées
alors j'ai fait une photo , je v essayé de la mettre sur mon post ca devrait etre ds mes compétence ca par contre ??? de la famille des orchidées !!!!! 0024_gif meme si j'ai jamais fait ca non plus
alors si tu peux me dire ce que c'est et aussi des petit conseil pour la garder longtps ??? de la famille des orchidées !!!!! Xrougi3_ ??? de la famille des orchidées !!!!! 0039


merci ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007

??? de la famille des orchidées !!!!! My.php?image=atrier0259nt
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 25 Sep - 17:21

ben voila j'ai meme pas reussi a mettre la photo ??? de la famille des orchidées !!!!! Xrougi3_

ah moins que vous l'avez vous ???????????

enfin c pas grave je verrai ca plus tard ??? de la famille des orchidées !!!!! Suri_200 ??? de la famille des orchidées !!!!! Suri_200 ??? de la famille des orchidées !!!!! Suri_200

bizzzzzzzzzz ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007 ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 25 Sep - 17:37

??? de la famille des orchidées !!!!! Atrier0259nt

kikooooo christelle!! ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007 mdrrrrrrrrr kel chance toi qui adore les plantes ptdrrrr!!! ??? de la famille des orchidées !!!!! Devil5_g
bon je confirme qu'il sagit bien d'une orchidee mais laquelle ca???? yo no sé....il en existe des centaines.....je vais poser la question sur un forum de jardinage et je te dis koi.... ??? de la famille des orchidées !!!!! 0048 ??? de la famille des orchidées !!!!! 0107 en tout cas belle bête... ??? de la famille des orchidées !!!!! 200 ??? de la famille des orchidées !!!!! 0059
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyDim 25 Sep - 18:22

merci gag

bon ben tu as reussi a mettre la photo tu es trop forte ??? de la famille des orchidées !!!!! 0024_gif ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi je crois que j'ai besoin de cours particulier ??? de la famille des orchidées !!!!! 0094

oui c'est vrai que j'adore pas les plantes mais bon elle est belle qd meme . et puis 1 ca va c'est pas trop emcombrant ??? de la famille des orchidées !!!!! Devil5_g ??? de la famille des orchidées !!!!! Devil5_g
en plus ca fait beau dans ma cuisine

encore merci de te renseigner pour moi . parce que j'ai qu'une plante chez moi dc ce serait bien de savoir ce que c'est ptdrrrrrrrrrrrrrrr

??? de la famille des orchidées !!!!! A0007 ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 26 Sep - 18:46

alors, voili voilou: cette petite orchidee est en fait un phalaenopsis hybride. ??? de la famille des orchidées !!!!! 2673 Mr.Red

pour les conseils d'entrteien et de culture j'ai 2 liens interessants a te proposer :

http://www.aujardin.info/plantes/phalaenopsis.php

http://perso.wanadoo.fr/bernard.lagrelle/

voila, c'est vrai que c'est une plante pas evidente a conserver...mdrrrr a moins que tu te mettes a jouer a nicolas le jardinier ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 26 Sep - 18:57

merci gag ??? de la famille des orchidées !!!!! 0052_gif

bon je survolé les liens mais je regarderai ca plus attentivement demain

serieusement je vais m'appliquer pour jouer nicolas le jardinier . enfin deja il faut que je m'achete un vaporisateur parce que ca j'ai pas et j'ai vu quil en fallait un pr l'entretien journalier ??? de la famille des orchidées !!!!! 0023_gif journalier rhoooo ca va etre dur ca ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi

encore merci bye ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007
Revenir en haut Aller en bas
drine
carte vermeille
drine


Nombre de messages : 3020
Age : 53
Localisation : chez moi devant mon pc..lol
Date d'inscription : 22/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 26 Sep - 19:24

si tu veux j'ai un tablier vert en rab...je peux te le preter ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 26 Sep - 19:55

tu n'as pas un vieux vapo a parfum? ca peut faire l'affaire sinon....moi je ne vaporise pas mes plantes sauf en hiver avec le chauffage qd l'air est trop sec....
Fait attention, tu peux reparer un manque d'eau mais un exces d'eau est souvent plus fatal........... ??? de la famille des orchidées !!!!! 0039 c po toujours evident de doser ??? de la famille des orchidées !!!!! 0023_gif
par contre arrange toi pour qu'elle est sufisamment de lumire...c super important.... ??? de la famille des orchidées !!!!! 0107
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 26 Sep - 21:04

merci drine pour le tablier mais ca va aller ??? de la famille des orchidées !!!!! 0095_gif ??? de la famille des orchidées !!!!! 00102_gi

sinon oui c une bonne idée le vapo de parfum, merci ??? de la famille des orchidées !!!!! 0034_gif

Pour la lumiere ca va , je l'ai mise ds ma cuisine ,c'est bien eclairé . tu te rappele de ma cuisine qd meme ??? ??? de la famille des orchidées !!!!! Hop2

pour tes plantes je me doute que tu ne les vaporise pas souvent , parce que si tu veux tt les faire tu en a pour 1h ou pê bien 2h ??? de la famille des orchidées !!!!! 0094 ??? de la famille des orchidées !!!!! 0039

bye bye ??? de la famille des orchidées !!!!! A0007
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyMar 27 Sep - 20:17

pile poil ta cuisine pour les plantes, la luminosité est parfaite! ??? de la famille des orchidées !!!!! 0024_gif
rhoooooooooo tu m'ettones que g arreté la vapo, j'ai plus de 50 plantes d'interieurs....en plus ca trempait le sol en degoulinant, ca m'a vite agassé d'autant plus que je n'ai pas observé d'amelioration pour autant... ??? de la famille des orchidées !!!!! 0023_gif ??? de la famille des orchidées !!!!! 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyLun 3 Oct - 12:54

bon ben gag je te donne qd meme des nouvelles de ma plante

et ben elle est super belle
et oui moi non plus jy crois pas mais si si ??? de la famille des orchidées !!!!! 0017_gif

je l'arose 1 fois par semaine ??? de la famille des orchidées !!!!! 0024_gif

voila , je m'étonne moi meme ??? de la famille des orchidées !!!!! 0080_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 6 Oct - 12:42

j'avais pas vu ton post.... ??? de la famille des orchidées !!!!! 0080_gif c genial ca.....c tres jolie une orchidée, souvent on en offre au jour de l'an pour porter bonheur..........Ca va s'arreter la ou tu te decouvre une nouvelle passion pour les plantes? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christelle
gagounaute de platine
christelle


Nombre de messages : 842
Localisation : marcq-en-baroeul
Date d'inscription : 19/09/2005

??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! EmptyJeu 6 Oct - 13:27

qui c'est pê une nouvelle passion???
non je pense pas . mais bon 2 ou 3 plantes ds la maison ca va ??? de la famille des orchidées !!!!! 0080_gif

tres tres joli sur ma table de cuisine ??? de la famille des orchidées !!!!! 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? de la famille des orchidées !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ??? de la famille des orchidées !!!!!   ??? de la famille des orchidées !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? de la famille des orchidées !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: plantes d'interieur et jardinieres :: plantes et fleurs d'interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser