GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafoliedeparis
bizu
lafoliedeparis


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! Empty
MessageSujet: Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !   Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyVen 17 Sep - 9:23

Bonjour à tous !

Étant une grande créatrice (tu parles...), je souhaiterai acquérir un canapé assez banal et pas cher pour ensuite le décorer à ma manière, l'égayer !

Coudre, ajouter des couleurs, faire plein de trucs quoi !

J'ai trouvé pas mal de modèles sur le net pas chers : http://www.twenga.fr/dir-Mobilier,Fauteuil-et-canape,Canape-145 (on trouve des canapé Ikea à 50 euros !) ou encore ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/sejour/canape-et-fauteuil/1986/34/categorie.html
Et sur eBay aussi des particulier vendent le leur pas cher !

Oui mais voilà, je n'ai jamais acheté sur Internet et c'est là qu'il y a les meilleures offres... Dois-je faire confiance ?!

Merci d'avance Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! 0011_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !   Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptySam 18 Sep - 17:35

kikoooo lafolie!!!!

Je profite de ce message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum!!!
Je t'invite à faire un petit tour du côté des présentations Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! 0011a histoire de faire connaissance.
Le forum reprend vie justement aujourd'hui ;)
Je te conseille de faire un tour sur "le bon coin". J'y ai fais beaucoup d'achat , l'avantage c'est que si l'article ne te convient pas sur place, rien ne t'oblige à l'acheter ;)
Pour ce qui est de EBAY, tu n'es pas à l'abris d'une arnaque, je n'y achete que de petits articles. Enfin c'est mon avis..
bizzzzzzzzzzzzzzz
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! A0007
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedeparis
bizu
lafoliedeparis


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2010

Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !   Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! EmptyMer 22 Sep - 8:43

gagoune a écrit:
kikoooo lafolie!!!!

Je profite de ce message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum!!!
Je t'invite à faire un petit tour du côté des présentations Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! 0011a histoire de faire connaissance.
Le forum reprend vie justement aujourd'hui ;)
Je te conseille de faire un tour sur "le bon coin". J'y ai fais beaucoup d'achat , l'avantage c'est que si l'article ne te convient pas sur place, rien ne t'oblige à l'acheter ;)
Pour ce qui est de EBAY, tu n'es pas à l'abris d'une arnaque, je n'y achete que de petits articles. Enfin c'est mon avis..
bizzzzzzzzzzzzzzz
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! A0007

Oui je m'occupe de ma présentation dès que j'aurai un peu de temps ce week end !

Merci du conseil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! Empty
MessageSujet: Re: Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !   Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un canapé très simple et le déorer à sa façon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dos tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser