GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly
gagounaute téméraire
Charly


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2010

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyDim 17 Oct - 19:37

bon alors là, je vais vous livrer un de mes petits secrets ....

Tout d'abord, il faut faire cuire du riz (le basmati, c'est le meilleur). Quand le riz est presque cuit, mettre deux tranches de jambon dans une assiette. Egouter le riz. Mettre deux à trois cuillères à coté du jambon et vous obtenez :

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif

Des lamelles de porc rose à la vietnamienne

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif

des questions ?


Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyDim 17 Oct - 19:40

bon la les gars!! Ca vaut bien un point de réput! Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi
Revenir en haut Aller en bas
agnes
gagounaute de bronze



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2006

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyLun 18 Oct - 8:30

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 00102_gi charly
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatiagnes.skyrock.com/
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyLun 18 Oct - 12:57

n'empeche que moi la premie re fois je me suis fait avoir!!! Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 100
je me suis précipitée en salivant!!!! m'a bien eu le Charly!!!! Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Sado c une piece moi j'vous l'dis! Une chose et sure: avec Charly point d'ennuie!!!! Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 200 Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0099
Revenir en haut Aller en bas
agnes
gagounaute de bronze



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2006

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyLun 18 Oct - 15:07

j'adore ton slogan tu nous le pretes pas ton charly??
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztatiagnes.skyrock.com/
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyLun 18 Oct - 15:35

J'adore!!! j'en ferait mon menu à Noel lol Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0095_gif
Revenir en haut Aller en bas
gagoune
Rang: Administrateur
gagoune


Nombre de messages : 9577
Age : 48
Localisation : marcq en baroeul nord
Date d'inscription : 18/10/2004

Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ EmptyLun 18 Oct - 19:25

agnes a écrit:
j'adore ton slogan tu nous le pretes pas ton charly??

GGGGGGGGNANNNNNNNNNNNNN g deja dis a Kristel: un Charly c comme une brosse a dents: CA NE SE PRETTE PAS!!!!! Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 0024_gif Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ 300296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty
MessageSujet: Re: Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............   Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamelles de porc rose à la vietnamienne ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: l'art de la table :: recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser