GAGOUNLAND !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAGOUNLAND !!!

le grand bazard!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» De quoi faire envie...
au tour des animaux maintenant EmptyVen 22 Avr - 8:23 par Emilie

» Tarte au fromage blanc
au tour des animaux maintenant EmptySam 16 Avr - 12:30 par sese90

» Carnaval
au tour des animaux maintenant EmptySam 5 Mar - 13:03 par meg6210

» Tarte à la moutarde
au tour des animaux maintenant EmptyDim 20 Fév - 6:36 par sese90

» Qu'est ce qu'on mange?
au tour des animaux maintenant EmptyDim 19 Déc - 15:22 par gagoune

» Nintendo DS à partir de quel âge?
au tour des animaux maintenant EmptyJeu 9 Déc - 20:27 par gagoune

» une blagounette de circonstance
au tour des animaux maintenant EmptyJeu 9 Déc - 19:18 par kenia

» Scrapbooking
au tour des animaux maintenant EmptyJeu 9 Déc - 18:41 par gégé

» francois l'embrouille!!!
au tour des animaux maintenant EmptyJeu 9 Déc - 8:50 par delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au tour des animaux maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:33

au tour des animaux maintenant 00102_gi

C'est papa ours qui rentre dans sa caverne et qui dit :
- MAIS MAIS qui a bu tout mon whisky ???
Personne ne répond.
Maman ours rentre à son tour et dit :
- MAIS mais qui a manger tout mon cassoulet ???
Pas de réponse.
Le petit ours rentre et demande :
- Mais qui a prit mon disque de Frank Sinatra ?
Personne ne répond.
Puis une petite souris sort d'un trou dans un mur et fait :
Hips, prouttttt, Strangers in the night...
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:34

Une souris rencontre sa copine :
- J'ai décidé de me mettre au régime, lui dit-elle.
- Tu ne manges plus ton gruyère alors ?
- Si, mais je ne mange plus que les trous !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:34

Une dame fait visiter son appartement à une amie. Et voici la chambre de ma fille. Josette est très raisonnable, ce n'est pas elle qui irait courir les boîtes de nuit : à 10 heures elle monte se coucher et son seul plaisir est de bavarder avec son perroquet. A ce moment-là, on entend le perroquet dire : Bonsoir chéri ! Fais pas de bruit, ma mère pourrait nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:35

Un gars va dans une animalerie et demande au garçon:
- Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles.
Le garçon part en arrière et revient avec les 5 mouches.
Le gars regarde les mouches et demande:
- Comment savez-vous que c'est bien 3 femelles et 2 mâles???
Le garçon lui répond:
- Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:36

Dix raisons pourquoi les chiens sont mieux que les femmes
La maman du chien ne viendra jamais vous emmerder
Le chien vous adore quand vous laissez votre linge traîner sur le plancher
Les chiens n'entrent aux WC que pour boire de l'eau !!
Le chien n'attend jamais qu'ont lui lâche un coup de fil
Le chien ne sera jamais fâché après vous si vous oubliez sont anniversaire
Le chien se fou carrément des autres chiens que vous avez eu dans votre vie
Un chien ne sera jamais fâché après vous si vous parler à un autre chien.
Le chien n'espère jamais de fleur à la St-Valentin
Les chiens ne font jamais les vitrines pendant des heures
Plus vous arrivez en retard plus le chien est content.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:38

Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.
"Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?"
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:39

Un pasteur se ballade dans la campagne avec son petit garçon.
Il tente de lui inculquer la morale chrétienne et le respect de la nature, de Dieu etc...
Soudain, un moineau lâche une fiente sur le chapeau du papa "PLATSCH" (c'était un gros moineau). Alors le gosse dit à son père:
- Oh papa, ton beau chapeau est tout sali: maman ne va pas être contente!
Et le père:
- Ce n'est pas grave mon fils. Remercions plutôt le Seigneur de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.



au tour des animaux maintenant 0095_gif
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:39

Il y a de bonnes raisons de partager sa vie avec un chat plutôt qu'avec un homme...

Les meilleures raisons
- Les chats ne ramènent rien à la maison : pas de journaux, d'ordinateurs ou d'automobiles, pas de pièces de voitures et pas de pull de maman
- Ils jouent avec les moutons au lieu de s'en plaindre
- Ils ne sentent pas la bière quand ils viennent se lover contre vous
- Ils se couchent toujours aux pieds
- Ils ne deviennent pas invalides à la moindre grippe
- car ils ont neuf vies
- Ils sentent exactement notre humeur. Les hommes sentent exactement leur humeur
- Ils ne laissent pas traîner leurs chaussettes - On n'a pas besoin de leur dire de se couper les ongles, un arbre à chat fait l'affaire
- Ils ont reçu de la nature un corps parfait, les hommes le croient seulement
- Ils mangent ce qu'on leur donne
- Ils s'intéressent pour le linge, ils restent plantés devant le sèche-linge pendant des heures
- En les castrant, ont peut éviter qu'ils rôdent la nuit
- Ils ne ronflent pas mais ronronnent quand ils sont couchés à côté de nous
- Ils n'occupent pas toute la place sur le canapé
- Ils n'invitent pas leur mère à manger et ne se font pas inviter par la nôtre - Ils aiment tous les programmes à la télé, pas seulement le foot et les films d'action
- Ils comprennent au bout d'un moment comment fonctionne leur WC
- Vous pouvez les choisir d'après l'âge, la race et le type, et vous pouvez en avoir plusieurs sans problème
- Ils ne remplissent pas le frigo avec des canettes de bières. La nourriture à chat se range sans problème sous l'évier
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:40

Une femme, tenant un chien dans ses bras, entre dans un bar.
Le barman :
- Eh, où est-ce que t'as trouvé ce porc ?
La femme :
- C'est pas un porc, c'est un chien.
Le barman :
- C'est pas à toi que je parle, c'est au chien !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:41

Une jeune journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fond de la campagne où, parait-il, un vieux fermier a trouvé l'origine de cette maladie.
"Bonjour monsieur
-Bonjour
-Il parait que vous savez pourqoui les vaches attrapent cette terrible maladie?
-Oui, vous n'êtes pas sans savoir madame, que l'on présente une fois dans l'année la vache au taureau?
-Oui, je sais mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider
-Vous n'êtes pas sans savoir que l'on trait les vaches 2 fois par jour?
- Effectivement, mais je ne comprends pas...
Et le fermier répond:
-Et si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on ne vous sautait qu'une fois pas an... VOUS NE DEVIENDRIEZ PAS FOLLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:42

Deux couples mariés sont voisins depuis longtemps.
L'un possède un pitbull et l'autre un bichon frisé toujours pomponné.
Un jour le pitbull revient avec le bichon couvert de terre et de boue dans sa gueule !
Le gars ne sait plus quoi faire alors il lave le chien, le parfume, lui met un joli collier, etc.,...
Et il le pose devant la porte de ses maîtres.
Le lendemain il demande aux voisins, gêné, :
-Euh... comment va ton chien ?
-Tu parles... il est mort il y a une semaine et hier ma femme le retrouve sur notre palier tout propre, parfumé, avec une chaîne en or ! T'imagines le choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:44

Un type achète un perroquet. Le vendeur lui dit :
Il est bilingue (français/anglais).
Ah oui ? Et comment on choisit la langue ?
Très simple : il a un fil à chaque patte. Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en français. Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais.
Et si je tire sur les deux fils à la fois ?
Et le perroquet lui répond :
- Je me casse la gueule, eh, con !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:44

Un cambrioleur veut entrer dans une maison. Sur la porte d'entrée il y a inscrit : "Attention, perroquet méchant!"
Un peu perplexe, le voleur décide de tenter le coup quand même...
Arrivé au salon, il se retrouve face à l'oiseau et lui dit : "ben! Je me demande vraiment à quoi tu sers... tu es plutôt inoffensif..."
A cet instant, le perroquet commence à hurler : "Rex! Attaque, Rex!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:45

Un dromadaire demande à un chameau :
-Alors, comment ça va ?
-Oh, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:45

Monsieur vache veut prendre une photo de la famille vache. Il les fait se mettre en place et s'écrie: "Attention, ne bouzer plus!"
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:46

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondit :
- Dieu, bénissez ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:46

C'est une fois trois souris qui s'en vont se baigner dans une maison... La première dans un lavabo, la 2ème dans le bain et la 3ème dans les toilettes… En revenant de leur baignade, la première dit :
- Ha, qu'est-ce que je me suis amusée, c'était petit mais plaisant...
La deuxième :
- Moi j'avais beaucoup de place, vous auriez dû voir ça...
La 3ème :
- Moi je m'amusais bien mais un moment donné il s'est mis à faire noir... Ensuite à pleuvoir et une chance que quelqu'un m'ait lancé une bouée de sauvetage sinon je me serais noyé !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:47

Un fermier demande à son voisin :
- Qu'est-ce que tu avais donné à ton cheval quand il était tombé malade le mois dernier ?
L'autre répond :
- De la térébenthine.
Une semaine plus tard le fermier dit à son voisin :
- J'ai fait comme toi, j'ai donné de la térébenthine à mon cheval, mais il est mort sur le coup !
L'autre répond :
- Ah bon ? Le tien aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:47

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa. Placez le chat dans le creu de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut du pôle de rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire à l'urgence. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre "chat de la mort" et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'indes.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:48

Les chiens, c'est mieux que les filles parce que...
1. Le Chien ne pleure pas (sauf pour aller faire pipi).
2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite.
3. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard.
4. D'ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir !
5. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien.
6. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l'appelez du nom d'un autre Chien.
7. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre.
8. L'humeur du Chien reste la même tout au long du mois.
9. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille.
10. Aucun Chien n'achèterait des albums de Céline Dion ou de Lara Fabian.
11. Aucun chien ne grossit de 50 kilos après avoir atteint sa maturité.
12. Le Chien admet très bien que vous éleviez la voix pour faire valoir votre point de vue.
13. Le Chien préfère dîner d'un hamburger plutôt que de langouste.
14. Le Chien est prêt 24 heures sur 24.
15. Le Chien n'a que faire de recevoir des fleurs, des cartes postales ou des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:49

Les règles de propriété du chien
1) Si j'aime ça, c'est à moi
2) Si c'est dans ma gueule, c'est à moi
3) Si je peux te l'enlever, c'est à moi
4) Si je l'ai pendant un certain temps, c'est à moi
5) Si c'est à moi, ça ne peut être à toi en aucune façon
6) Si je peux le mastiquer, c'est encore à moi
7) Si je le regarde, c'est à moi
8) Si je l'ai vu en premier alors c'est à moi
9) Si tu joues avec quelque chose et que tu le laisses tomber, c'est à moi
10) Si s'est brisé, c'est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:50

C'est une brave femme a qui on a offert un perroquet. C'est un superbe animale, il cause très bien. Seule ombre au tableau: il parle sans arrêt. Elle a beau recouvrir la cage, le bestiau fait toujours autant de boucan. Alors n'y tenant plus elle attrape son volatile et fonce chez un spécialiste des perroquets. Voilà dit-elle : Il est trop exubérant, il parle et chante jour et nuit, je ne peux plus le supporter.
Le véto examine le piaf puis il dit à la dame: c'est la première fois que je vois un tel cas. Je vais vous prescrire quelque chose mais le résultat n'est pas garanti. Il lui fait son ordonnance et précise: ceux sont des suppositoires, vous lui en administrerez un matin et soir pendant 2 jours. La femme suit les consignes à la lettre et effectivement le résultat est là : le perroquet ne dit plus un seul mot.
Au début elle trouve ça reposant mais au bout d'une semaine elle s'inquiète. Elle retourne voir le spécialiste. Docteur il faut faire quelque chose il ne parle plus du tout ! Après examen le véto est perplexe.
- vous savez votre perroquet est vraiment un cas clinique ! Je ne peux rien mais vous devriez aller chez un oiseleur, achetez la plus belle femelle que vous trouverez, mettez la dans sa cage et vous verrez que pour la séduire, il reparlera comme avant. Elle va donc acheter la plus belle femelle (ça lui coûte une fortune) et le soir venu elle la met dans la cage et se cache pour surveiller. La femelle parade autour du mâle, celui-ci stoïque sur son perchoir ne bronche pas. Elle redouble ses efforts de séduction. En vain. Elle s'approche du mâle et lui dit: ben quoi, je te plais pas ? Le perroquet met le bout de son aile devant son bec et tout doucement murmure :
- Chut, ici si tu parles, on t'encule !
Revenir en haut Aller en bas
kat
Rang: Administrateur
kat


Nombre de messages : 6775
Age : 41
Localisation : Coutiches
Date d'inscription : 22/10/2004

au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant EmptyLun 31 Jan - 13:51

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la 1ère fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande:
"Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau :
"Culotté comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au tour des animaux maintenant Empty
MessageSujet: Re: au tour des animaux maintenant   au tour des animaux maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour des animaux maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez au tour des brunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAGOUNLAND !!! :: loisirs :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser